Profil

IBS est l'une des plus grandes agences de traductions de Suisse. L'entreprise a été fondée en 1992 sous forme d'entreprise individuelle par Jeanette Füchslin-Koops. En 1997, elle a été transformée en société par actions. 

Notre équipe est constituée de 350 traductrices et traducteurs diplômés dans le monde entier. Tous sont des experts dans leur domaine et sont parmi les meilleurs. Grâce à eux, nous sommes en mesure de vous garantir des traductions de toute première qualité dans tous les domaines de l'économie, de la technique, de la médecine et du droit, dans plus de 30 langues. 

Votre texte est particulièrement épineux ? Aucun problème : IBS dispose d'un accès à des banques de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de traducteurs spécialisés dans le monde dont nous vérifions bien entendu scrupuleusement les compétences avant de leur confier une commande. C'est pourquoi nous trouverons à coup sûr l'homme ou la femme de la situation. 

Direction: Jeanette Füchslin-Koops 

Jeanette Füchslin-Koops est traductrice diplômée d'État en anglais et espagnol dans le domaine de l'économie. Elle a travaillé pendant plusieurs années en Angleterre, en Espagne et au Mexique. C'est pourquoi elle sait comment contourner l'écueil des malentendus interculturels. Grâce à sa relation étroite avec ses clients, elle est en mesure de leur garantir des solutions sur mesure, et sa connaissance approfondie des capacités de son équipe de traducteurs lui permet d'attribuer chaque commande au collaborateur qui convient le mieux.

N'hésitez pas à nous appeler,
nous nous ferons un plaisir de vous
conseiller. Tél. 0800 870 087 (gratuit)