Traduction par des traducteurs de langue maternelle

Muttersprachler

Compétences durables et contrôle de qualité

«La seule garantie de qualité véritable est le savoir.» 

IBS est un partenaire compétent pour toutes les questions relatives aux langues étrangères. Nous ne nous contentons pas de transposer d'une langue dans l'autre mais, à l'aide de techniques professionnelles, nous vous fournissons une qualité mesurable. 

Nous attendons des traducteurs qui satisfont à nos exigences les plus strictes qu'ils ne soient pas seulement des spécialistes des langues étrangères. Ils doivent être capables de rédiger en fonction de la cible à laquelle s'adresse la traduction et maîtriser la grammaire et l'orthographe. Par ailleurs, nos spécialistes savent que des textes différents exigent un style rédactionnel adapté, qu'il convient de respecter la terminologie et que la capacité technique à manipuler les différents programmes fait partie de leurs principaux outils. 

En suivant régulièrement des formations, nos collaborateurs se maintiennent à niveau dans leurs champs de compétence, afin de satisfaire totalement à vos exigences. 

Traduire des textes spécialisés est un art, et l'art a notoirement beaucoup à voir avec le savoir-faire. C'est pourquoi nous ne permettons qu'à des experts du secteur qui disposent de la formation académique suffisante et ont déjà fait leurs preuves dans leurs champs d'expertise de travailler sur vos textes. 

Dans le cadre du contrôle de qualité interne, nous effectuons régulièrement des contrôles aléatoires. À cet effet, nous analysons les retours de nos clients, l'évaluation des relecteurs et de nos spécialistes marketing qui mettent la dernière main à nos textes. Cela nous permet d'être toujours assuré de choisir le bon candidat pour l'exécution de votre commande. 

En règle générale, nous mettons à la disposition du client un traducteur attitré qui prend en charge la traduction de ses textes. La cohérence stylistique et terminologique avec les commandes ultérieures est ainsi assurée d'emblée.