Calcul des prix / conditions

Les traductions ne doivent pas seulement être satisfaisantes, elles doivent également présenter un bon rapport qualité/prix. C'est pourquoi, en règle générale, IBS détermine le prix en fonction du texte. Ce prix est basé sur le volume de commande, la langue, le domaine, le degré de difficulté et d'urgence. Comme base de calcul, nous utilisons la ligne normalisée de 53 caractères. Cette unité de calcul vous garantit que vous ne payez que les lignes entières et pas pour les termes isolés des titres.

L'idéal est de nous envoyer le texte et les documents à traduire (à l'aide du formulaire en ligne, par e-mail ou par la poste). Nous pouvons ainsi nous faire une idée de la nature et du volume de votre commande, ce qui nous permet de vous faire un devis parfaitement adapté à votre demande. Il va de soi que nous respectons vos souhaits en termes de délai. 

Si vous le souhaitez, nous pouvons également établir un devis au mot. En effet, sur le marché international, le calcul basé sur le nombre de mots s'impose de plus en plus. Pour ce faire, nous tenons compte, ici aussi, de la langue, du domaine, du degré de difficulté, ainsi que du volume de la commande. 

Le supplément pour traduction expresse (30 à 100 %) dépend du volume et de l'urgence de votre commande.
Même si d'autres agences annoncent des prix forfaitaires, nous préférons nous abstenir de ce type de pratique. Des prix forfaitaires au mot ou à la ligne, sans examen préalable, du texte peuvent avoir des conséquences négatives pour le client. Lorsque le forfait est trop bas, le client doit s'attendre à ce que la qualité en pâtisse. 

Essayez-nous dès maintenant et profitez d'une remise de 20 % sur le prix de votre première commande !