FAQ - Questions fréquemment posées:
Nous sommes à votre service. Contactez-nous par téléphone, par e-mail ou par le biais de notre formulaire de contact.
1. Qui traduit mes textes ?
Vos textes sont traduits par des traducteurs diplômés qualifiés et expérimentés. Pour votre commande, nous sélectionnons le collaborateur le mieux adapté au thème de votre traduction. Ensuite, la traduction sera relue au minimum par un autre traducteur diplômé. Dans notre agence, le principe des 4 yeux est la norme. Les textes particulièrement difficiles sont traités conformément au principe des 6 yeux. En plus du traducteur et du relecteur, un rédacteur professionnel (journaliste, rédacteur publicitaire, etc.) se charge de mettre la dernière main à vos brochures, à vos textes publicitaires ou à vos communiqués de presse.
2. Combien de temps faut-il compter ?
Dès réception de votre commande, nous vous contactons par téléphone ou par e-mail pour vous soumettre un devis et vous informer du délai à prévoir. Bien entendu, nous tenons compte de vos critères. Si vous souhaitez une traduction expresse, donnez-nous tout simplement une date. Nous pouvons même vous fournir une traduction pour le jour même ou du jour au lendemain. Nous nous adaptons totalement à vos souhaits.
3. Comment saurai-je que ma traduction est terminée ?
Dès que la traduction est terminée, vous recevez de notre part un e-mail avec un fichier en pièce jointe ou un lien qui vous guide vers un serveur où vous pouvez télécharger votre traduction.
4. Réalisez-vous également des traductions en urgence ?
Notre devise: « Impossible est impossible ! ». Même si c'est pour le jour même ou du jour au lendemain matin. Nous rendons pour vous l'impossible possible et traitons vos commandes urgentes en vous livrant la qualité et la précision qui nous caractérisent.
5. Quels formats de documents acceptez-vous ?
Pratiquement tous, n'hésitez pas à demander !
6. Y-a-t-il un volume minimum de commande ?
Aucune limite ne s'applique à vos commandes.
7. Comment traitez-vous les données personnelles ?
Pour pouvoir exécuter votre commande, nous avons bien entendu besoin d'informations vous concernant. Toutes les données personnelles que vous nous transmettez sont traitées par nous de manière strictement confidentielle. Veuillez lire nos Conditions générales de vente et notre Déclaration sur la confidentialité des données pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
8. Comment les informations confidentielles sont-elles traitées par votre agence ?
Tous nos collaborateurs sont contrôlés de manière rigoureuse et doivent signer un accord de confidentialité avant de pouvoir travailler sur un projet.
9. Quels sont les modes de paiement que vous proposez ?
Les sociétés sises en Suisse reçoivent, après achèvement de nos prestations de traduction, une facture payable dans les 10 jours après réception. Les particuliers paient nos prestations lors de la remise des documents.
Pour les clients étrangers, nous acceptons tous les moyens de paiement courants en ligne (Paypal, Google Checkout, Moneybookers, etc.) Vous pouvez également volontiers payer par carte de crédit (Mastercard, Visa, Amex).
10. Vos devis sont-ils définitifs ou dois-je m'attendre à des coûts supplémentaires ?
Nous vous garantissons qu'avec nous vous n'avez aucun coût masqué ou supplémentaire à craindre. Une fois que nous avons reçu votre commande, nous respectons les conditions convenues.